Etude de cas
Tites Chaussettes
Tites Chaussettes est une entreprise qui produit et commercialise des chaussettes fantaisies et colorées pour homme, femme et enfant
Problématique
Tites Chaussettes rencontrait des difficultés à avoir de la visibilité sur les réseaux sociaux et à attirer de nouveaux clients sur sa boutique en ligne.
1. Manque de visibilité en ligne
2. Taux de conversion faible
3. Aucune stratégie digitale
Les objectifs étaient de lancer un nouveau site internet sous Shopify et d'accroitre le chiffre d'affaires de 50% tout en adaptant le budget marketing en fonction de la rentabilité
Solution Apportée
Résultat
Nous accompagnons Tites Chaussettes depuis maintenant plus de 4 ans avec un chiffre d'affaires annuel en constante augmentation.
Nous avons atteint les objectifs demandés par Tites Chaussettes et bien plus encore.
Le chiffre d'affaires à augmenté de +300% depuis le début de notre collaboration tout en augmentant les bénéfices réalisés.
Chiffres Clés
Contactez nous