Etude de cas

Tites Chaussettes

Tites Chaussettes est une entreprise qui produit et commercialise des chaussettes fantaisies et colorées pour homme, femme et enfant

Problématique

Tites Chaussettes rencontrait des difficultés à avoir de la visibilité sur les réseaux sociaux et à attirer de nouveaux clients sur sa boutique en ligne.

1. Manque de visibilité en ligne
2. Taux de conversion faible
3. Aucune stratégie digitale


Les objectifs étaient de lancer un nouveau site internet sous Shopify et d'accroitre le chiffre d'affaires de 50% tout en adaptant le budget marketing en fonction de la rentabilité

Solution Apportée

Site Internet

Nouveau site internet qui améliore l'expérience utilisateur et améliore le taux de conversion

Création de contenu

Création de contenu pour les réseaux sociaux et sponsorisé (images, vidéos, UGC)

Campagnes Publicitaires

Mise en place de campagnes publicitaires sur Meta Ads, Tiktok, Pinterest, Snapchat

Google

Développement de l’ensemble de l’écosystème Google Ads notamment via Google Search, Google Shopping, Google Display

Résultat

Nous accompagnons Tites Chaussettes depuis maintenant plus de 4 ans avec un chiffre d'affaires annuel en constante augmentation.

Nous avons atteint les objectifs demandés par Tites Chaussettes et bien plus encore.

Le chiffre d'affaires à augmenté de +300% depuis le début de notre collaboration tout en augmentant les bénéfices réalisés.

Chiffres Clés

Budget Publicitaire

+800k€ dépensés en campagnes publicitaires Meta Ads, Tiktok, Snapchat, Pinterest

Retour sur investissement

+5,4M€ de chiffre d'affaires généré avec un ROAS à plus de 6 sur les campagnes publicitaires

Visibilité en ligne

x10 depuis le début en terme de trafic sur le site web, abonnés sur les réseaux sociaux, ...

Contactez nous

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